VOTE | 23 fans

Editorial

Bienvenue sur le quartier Damages Hypnoweb !

edito_damages.jpg

Des héroïnes redoutables pour une série mémorable

Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs.

Créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler, Daniel Zelman, Damages a vu ses deux dernières saisons diffusées sur DirectTV, après avoir été annulée par FX au bout de trois saisons.

Deux actrices portent Damages :

  • Glenn Close a reçu  trois Emmy Awards et un Golden Globe pour le rôle de Patty Hewes à la tête du prestigieux cabinet Hewes & Associés. La redoutable avocate ne se prive d'aucun moyen pour remporter une affaire.
  •  Rose Byrne tient le personnage d'une jeune avocate ambitieuse, Ellen Parsons. Recrutée par Patty au cours de la première saison, Ellen va se retrouver très vite au centre d'un drame et comprendre que la redoutable Patty la manipule.

La dernière saison est à ne manquer sous aucun prétexte. Patty convainc Ellen de se mesurer dans une salle d'audience. Jusqu'où seront-elles prêtes à aller lors de leur affrontement final ?

Les nombreux rebondissements, manipulations et mensonges qui jalonnent les cinq saisons ont fait la réputation de Damages, la rendant mémorable. Une série sans héros masculin, dans laquelle deux femmes se mesurent.

Recrutement

Le quartier Damages n'a plus d'équipe administrative pour le gérer. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur afin de lui redonner vie, tu peux me contacter par HypnoSMS (Locksley) en indiquant tes motivations.  

Édité 04.01.2019 à 17:07 par Locksley 

News

Casting

10.08.2014 par mamynicky

Marcia Gay Harden figure au générique de la dernière comédie romantique de Woody Allen. Magic in the Moonlight (v.f. : Magie au clair de lune), réalisé et écrit par Woody Allen, possède une affiche...
Lire la suite

Marcia Gay Harden figure au générique de la dernière comédie romantique de Woody Allen.

Magic in the Moonlight (v.f. : Magie au clair de lune), réalisé et écrit par Woody Allen, possède une affiche prestigieuse : Colin Firth, Emma Stone, Eileen Atkins, Marcia Gay Harden, Hamish Linklater, Simon McBurney, Jacki Weaver, Catherine McCormack, Jeremy Shamos.

synopsis : Le grand illusionniste londonien Stanley Crawford (Colin Firth) se spécialise, entre ses spectacles, dans la traque aux médiums qui abusent de la crédulité des gens en faisant croire à leurs dons psychiques. Il se laisse convaincre par un de ses collègues et amis, Howard Burkan (Simon McBurney), d’aller confondre une jeune médium, Sophie Baker (Emma Stone), flanquée de sa mère (Marcia Gay Harden), que personne n’arrive à prendre en faute et qui semble dotée de vrais dons de spirite. Ces dames sont abritées par la riche famille Catledge, de la Côte d’Azur, dont le grand dadais de fils (Hamish Linklater) est épris de la spirite. 

>   Bande annonce sous titrée VF  <

► Source

Casting

02.08.2014 par mamynicky

John Goodman, a été casté pour le film de Jay Roach consacré à la carrière du célèbre scénariste Dalton Trumbo. L'acteur pourrait interpréter le producteur Frank King qui avait engagé le...
Lire la suite

John Goodman, a été casté pour le film de Jay Roach consacré à la carrière du célèbre scénariste Dalton Trumbo.

L'acteur pourrait interpréter le producteur Frank King qui avait engagé le scénariste, blacklisté à Hollywood. A l'affiche également, Bryan Cranston et Helen Mirren.

La date de sortie du film n'est pour l'instant pas connue.

► Source

Les looks de Rose

02.08.2014 par mamynicky

Rose Byrne vient d'être choisie pour devenir l'égérie de la marque australienne Oroton. L'actrice, qui s'est installée au Royaume Uni lorsqu'elle avait 25 ans a confié au...
Lire la suite

Rose Byrne vient d'être choisie pour devenir l'égérie de la marque australienne Oroton.

L'actrice, qui s'est installée au Royaume Uni lorsqu'elle avait 25 ans a confié au magazine vogue.com, que son style a depuis beaucoup évolué : «Pendant la journée, c’est classique. J’ai toujours copié mes sœurs en grandissant et je volais souvent leurs robes et leurs bottes ; je crois que mon propre style a commencé à évoluer quand j’ai déménagé à Londres à 25 ans. Les rues sont comme un podium et incroyablement inspirantes et libératrices. Personne ne se soucie de ce que vous portez. Il y une rébellion intrinsèque à la scène mode de Londres que j’adore.»

Rose Byrne a avoué être très excitée par la perspective de son travail avec la marque spécialiste dans les sacs et pochettes en cuir de luxe.

► Source

Casting

27.07.2014 par mamynicky

This is where I leave you, la nouvelle comédie de Shawn Levy. Cette comédie, tirée du roman de Jonathan Tropper, rassemble au générique Jason Bateman, Tina Fey, Adam Driver, Corey Stoll, Jane Fonda,...
Lire la suite

This is where I leave you, la nouvelle comédie de Shawn Levy.

Cette comédie, tirée du roman de Jonathan Tropper, rassemble au générique Jason Bateman, Tina Fey, Adam Driver, Corey Stoll, Jane Fonda, Dax Shepard et Timothy Olyphant ainsi que Rose Byrne.

Synopsis : A la mort de leur père, quatre enfants reviennent dans la maison de leur enfance. Obligés de cohabiter pendant une semaine avec leur mère indiscrète ainsi que leurs conjoints ou ex-conjoints, ils devront affronter leur passé.

► Source et bande annonce

 

Les Gardiens de la Galaxie

27.07.2014 par mamynicky

Les bandes annonce. Le film du  réalisateur James Gunn fait régulièrement parler de lui avec la diffusion d'extraits qui nous mettent l'eau à la bouche. Le dernier extrait VF est visible...
Lire la suite

Les bandes annonce.

Le film du  réalisateur James Gunn fait régulièrement parler de lui avec la diffusion d'extraits qui nous mettent l'eau à la bouche.

Le dernier extrait VF est visible   ICI.

Les extraits précédents en VO et VF sont à voir ou revoir    LA.

Egalement un extrait VOSTFR sur Youtube.

Tapis rouge

23.07.2014 par mamynicky

Les Gardiens de la Galaxie.          C'est accompagnée de sa fille, Annie Maude, que Glenn Close a assisté à la présentation des "Gardiens de la Galaxie", le dernier blockbuster...
Lire la suite

Les Gardiens de la Galaxie.         

C'est accompagnée de sa fille, Annie Maude, que Glenn Close a assisté à la présentation des "Gardiens de la Galaxie", le dernier blockbuster Disney.

L'avant première du film de James Gunn s'est déroulée au Dolby Theatre à Hollywood, Los Angeles, le 21 juillet 2014. Le film, au générique duquel Glenn Close figure aux côtés de Bradley Cooper, Vin Diesel, Zoe Saldana et Josh Brolin, devrait sortir en salles le 13 août 2014.

► Source

 

2014 Summer TCA Tour

15.07.2014 par MissSummer

Noah Bean a assisté au panel Syfy du Summer TCA Tour afin de présenter sa nouvelle série, 12 Monkeys. Il était accompagné de ses co-stars, Aaron Stanford et Amanda Schull, avec qui il a joué dans la...
Lire la suite

Noah Bean a assisté au panel Syfy du Summer TCA Tour afin de présenter sa nouvelle série, 12 Monkeys. Il était accompagné de ses co-stars, Aaron Stanford et Amanda Schull, avec qui il a joué dans la série Nikita.

L'événement avait lieu au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 14 juillet.

Les Photos

source

Les Gardiens de la Galaxie

11.07.2014 par mamynicky

Photos de tournage du film de Marvel. Parmi les dernières photos du tournage des Gardiens de la Galaxie, Glenn Close apparait avec les Nova Corps, la force militaire intergalactique. La date de...
Lire la suite

Photos de tournage du film de Marvel.

Parmi les dernières photos du tournage des Gardiens de la Galaxie, Glenn Close apparait avec les Nova Corps, la force militaire intergalactique.

La date de sortie du film en France est prévue le 13 août 2014.

► Source

Odyssey

07.07.2014 par Misty

Peter Facinelli avait rejoint le pilot de la série Odyssey. La chaîne NBC a désormais officiellement commandé une première saison. Nous retrouverons donc l'acteur à la rentrée dans une nouvelle...
Lire la suite

Peter Facinelli avait rejoint le pilot de la série Odyssey. La chaîne NBC a désormais officiellement commandé une première saison.

Nous retrouverons donc l'acteur à la rentrée dans une nouvelle série.

Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent.

Source

Trophy Wife - Annulation

04.07.2014 par Misty

Le site allocine nous propose un dossier récapitulatif sur les renouvellements et les annulations de la chaîne ABC. Ainsi, la série Trophy Wife avec Marcia Gay Harden a été annulée au bout d'une...
Lire la suite

Le site allocine nous propose un dossier récapitulatif sur les renouvellements et les annulations de la chaîne ABC.

Ainsi, la série Trophy Wife avec Marcia Gay Harden a été annulée au bout d'une saison.

Kate, une ancienne fêtarde, change de vie instantanément lorsqu'elle tombe amoureuse d'un homme qui a déjà trois enfants, très manipulateurs, et deux ex-femmes, très présentes, qui la jugent sans cesse. En emménageant avec lui, elle n'imaginait pas devoir faire autant de sacrifices.

Trophy Wife

Source

Othello Opening Night

04.07.2014 par MissSummer

Noah Bean joue actuellement dans la pièce de théâtre, Othello, qui est mise en scène par The Old Globe. La soirée avait lieu au Lowell Davies Festival Theatre à San Diego, le 28 juin dernier. Les...
Lire la suite

Noah Bean joue actuellement dans la pièce de théâtre, Othello, qui est mise en scène par The Old Globe.

La soirée avait lieu au Lowell Davies Festival Theatre à San Diego, le 28 juin dernier.

Les Photos

- avec Shane West, Xander Berkeley et Aaron Stanford -

► source

Supreme Ruler

03.07.2014 par Misty

Marcia Gay Harden rejoint le casting du film indépendant Supreme Ruler. Il est réalisé par Duane Edwards, qui fait ses débuts de réalisateur avec cette production. Elle sera à l'affiche aux...
Lire la suite

Marcia Gay Harden rejoint le casting du film indépendant Supreme Ruler. Il est réalisé par Duane Edwards, qui fait ses débuts de réalisateur avec cette production.

Elle sera à l'affiche aux côtés de Vincent D'Onofrio, Billy Zane, Ron Livingston, Peyton List, Natalie Zea, Anthony Anderson ou encore Brian Geraghty.

Un homme d'une petite ville fait compagne afin d'être élu le souverain suprême de Chicago.

Le tournage se déroulera à l'automne à Chicago.

► Source

Ne manque pas...

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente

3.02 - Musiques
19.11.2019

#301: Musiques
13.11.2019

Les Acteurs
05.11.2019

#210: Musiques
03.11.2019

#209: Musiques
31.10.2019

#208: Musiques
28.10.2019

#207: Musiques
24.10.2019

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

[Duel] L'heure est venue de départager Patty Hewes et Ellen Parsons ! Vous votez pour...

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

ObikeFixx, Aujourd'hui à 13:13

Donc n'hésitez pas à venir faire un tour sur le quartier The Last Ship

sabby, Aujourd'hui à 13:58

Vous souhaitez fêter la fin de l'année en vidéo sur votre quartier ? Hypnochannel se tient à votre disposition

sabby, Aujourd'hui à 13:59

Vous pouvez faire votre demande par MP à tout moment

ophjus, Aujourd'hui à 14:24

Les forums et sondages des quartiers Reign et The Bold Type vous attendent

ptitebones, Aujourd'hui à 14:44

Hello, dernier jour pour élire la meilleure relation, pour les Manifest Awards !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site