VOTE | 23 fans

À la une

Editorial

Bienvenue sur le quartier Damages Hypnoweb !

edito_damages.jpg

Des héroïnes redoutables pour une série mémorable

Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs.

Créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler, Daniel Zelman, Damages a vu ses deux dernières saisons diffusées sur DirectTV, après avoir été annulée par FX au bout de trois saisons.

Deux actrices portent Damages :

  • Glenn Close a reçu  trois Emmy Awards et un Golden Globe pour le rôle de Patty Hewes à la tête du prestigieux cabinet Hewes & Associés. La redoutable avocate ne se prive d'aucun moyen pour remporter une affaire.
  •  Rose Byrne tient le personnage d'une jeune avocate ambitieuse, Ellen Parsons. Recrutée par Patty au cours de la première saison, Ellen va se retrouver très vite au centre d'un drame et comprendre que la redoutable Patty la manipule.

La dernière saison est à ne manquer sous aucun prétexte. Patty convainc Ellen de se mesurer dans une salle d'audience. Jusqu'où seront-elles prêtes à aller lors de leur affrontement final ?

Les nombreux rebondissements, manipulations et mensonges qui jalonnent les cinq saisons ont fait la réputation de Damages, la rendant mémorable. Une série sans héros masculin, dans laquelle deux femmes se mesurent.

Recrutement

Le quartier Damages n'a plus d'équipe administrative pour le gérer. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur afin de lui redonner vie, tu peux me contacter par HypnoSMS (Locksley) en indiquant tes motivations.  

Édité 04.01.2019 à 17:07 par Locksley 

News

DVD "Damages"

06.10.2008 par mamynicky

Le site "alapage.com" propose à son tour un coffret DVD de la première saison de la série. Pour connaître les conditions de vente : >...
Lire la suite

Le site "alapage.com" propose à son tour un coffret DVD de la première saison de la série.

Pour connaître les conditions de vente :

><   alapage.com  ><

 

Merci

05.10.2008 par mamynicky

Toute l'équipe de Damages remercie tous les membres qui ont laissé des messages d'encouragement sur le forum. Vos félicitations nous incitent à rendre notre nouveau quartier toujours plus...
Lire la suite

Toute l'équipe de Damages remercie tous les membres qui ont laissé des messages d'encouragement sur le forum.

Vos félicitations nous incitent à rendre notre nouveau quartier toujours plus attractif et nous espérons nous montrer à la hauteur de vos attentes. 

   Aux commandes : drogba,
   
Assistant et rédacteur de news, mamynicky,
   Modérateur des forums, Alexx12,
    Gérant du shop, bboriginal,
   Responsable des sondages, babou31.

   Notre Agent smith : estel6317 

N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos idées sur le forum et à parler de la série si vous avez pu la visionner.

Sur Arte, ce soir...

05.10.2008 par mamynicky

Vous pourrez retrouver Glenn Close ce soir sur Arte, dans "Le mystère von Bülow" de Barbet Schroeder. Aux Etats-Unis d'Amérique, en 1980, le richissime Claus von Bülow fut accusé...
Lire la suite

Vous pourrez retrouver Glenn Close ce soir sur Arte, dans "Le mystère von Bülow" de Barbet Schroeder.

Aux Etats-Unis d'Amérique, en 1980, le richissime Claus von Bülow fut accusé d'assassinat sur la personne de sa femme, Sunny, trouvée morte dans sa salle de bains, provoquant la tempête médiatique que l'on peut imaginer.

Ce film virtuose raconte non seulement les circonstances et les grandes lignes du drame, mais la bataille juridique menée par un professeur de droit américain qui avait abouti à l'acquittement de Claus von Bülow, sur qui semblaient pourtant peser des charges fort lourdes.

Le film de Schroeder ne remet pas en cause la version officielle des faits. Il n'en est pas moins captivant dans sa description d'un couple que son passé et sa fortune coupent du monde.

Le sujet

L'épouse dépressive d'un milliardaire, plongée dans un coma définitif, a-t-elle été victime de sa toxicomanie ou de la malveillance de son mari ?

Sunny von Bülow est plongée dans un coma profond depuis plus de dix ans. Tentative de suicide ou de meurtre ? Pour la justice, l'affaire est claire : Claus von Bülow, son mari, a voulu l'assassiner et a été condamné à trente ans de prison. Mais le charismatique milliardaire demande à Alan Dershowitz, un avocat new-yorkais réputé pour son intégrité, de le défendre en appel.

Source : http://teleobs.nouvelobs.com

 

Ouverture du quartier

25.09.2008 par drogba

Vous rêvez de voir un quartier sur la série Damages ? C'est chose faite.Mamynicky et moi-même avons l'honneur de vous annoncer que vous pouvez rentrer dans l'univers de Patty Hewes dès...
Lire la suite

Vous rêvez de voir un quartier sur la série Damages ? C'est chose faite.
Mamynicky et moi-même avons l'honneur de vous annoncer que vous pouvez rentrer dans l'univers de Patty Hewes dès maintenant.

Vous ne connaissez pas la série ? Vous pourrez bientôt la connaître grâce à sa diffusion sur Paris Première.

Cette série a récemment reçu deux Emmy Awards et a un bel avenir, puisqu'elle a été reconduite pour au moins deux nouvelles saisons.

Ray Fiske

22.09.2008 par mamynicky

Moins attendue que celle de Glenn Close, Zeljko Ivanek a également reçu la distinction des Emmy Awards en qualité de meilleur acteur de second rôle d'une série dramatique. L'acteur devance...
Lire la suite

Moins attendue que celle de Glenn Close, Zeljko Ivanek a également reçu la distinction des Emmy Awards en qualité de meilleur acteur de second rôle d'une série dramatique.

L'acteur devance ainsi Ted Danson et Michael Emerson (Lost)

Source : infosjeunes.com

 

Consécration de Patty Hewes

22.09.2008 par mamynicky

L'Emmy Awards de la meilleure actrice dramatique a été décerné à Glenn Close, pour son interprétation de la redoutable avocate de la série "Damages". Félicitations l'artiste ! Glenn Close,...
Lire la suite

L'Emmy Awards de la meilleure actrice dramatique a été décerné à Glenn Close, pour son interprétation de la redoutable avocate de la série "Damages".

Félicitations l'artiste !

Glenn Close, 61 ans, a été élue meilleure actrice dramatique pour la série Damages, hier soir à Los Angeles.

La prestation de cette actrice hors pair, lui a permis d'enregistrer 11 nominations tout au long de sa carrière et lui a offert hier sa deuxième statuette aux Emmy Awards.

Source : gala.fr

60ème Emmy Awards

21.09.2008 par mamynicky

La cérémonie sera retransmise en France en direct et en exclusivité par la chaîne spécialisée Série Club ce dimanche 21 septembre à partir 0h45. Dans la catégorie reine du feuilleton dramatique,...
Lire la suite

La cérémonie sera retransmise en France en direct et en exclusivité par la chaîne spécialisée Série Club ce dimanche 21 septembre à partir 0h45.

Dans la catégorie reine du feuilleton dramatique, l'Emmy va se jouer entre "Mad men", situé dans le milieu de la publicité du début des années 1960 et très bien reçu par la critique, les séries judiciaires "Damages" et "Boston Justice", ainsi que "Lost, les disparus", "Dexter" et "Docteur House".

Parmi les actrices dans une série dramatique, Glenn Close, qui a décroché la 11e nomination de sa carrière grâce à "Damages", est opposée à Sally Field ("Brothers and sisters"), déjà lauréate de deux Oscar et trois Emmy, Mariska Hargitay ("New York Unité spéciale"), Holly Hunter, Oscar en 1994 ("Saving Grace") et Kyra Segdwick ("The Closer, LA enquêtes prioritaires").

Les Emmys, récompensant des programmes diffusés entre le 1er juin 2007 et le 31 mai dernier, sont décernés depuis 1949 par l'Académie des arts et des sciences de la télévision.

Source : jeanmarcmorandini.tele7.fr

Zeljko Ivanek (House)

21.09.2008 par mamynicky

Nommé aux Emmy Awards 2008 (cérémonie qui débute dans quelques heures) pour son impeccable interprétation de l'avocat Ray Fiske dans Damages, Zeljko Ivanek interprètera dans un épisode de la...
Lire la suite

Nommé aux Emmy Awards 2008 (cérémonie qui débute dans quelques heures) pour son impeccable interprétation de l'avocat Ray Fiske dans Damages, Zeljko Ivanek interprètera dans un épisode de la série médicale le rôle d'un personnage qui sèmera la terreur dans l'hôpital en prenant des gens en otage.

L'acteur participe également au premier épisode de The Mentalist, l'une des nouveautés de CBS (qui débute le 23/09).

Source : infosjeunes.com - series-news.com

Test DVD Damages - saison 1

21.09.2008 par mamynicky

Stéphane Argentin a testé la qualité du DVD, et donne son avis sur ecranlarge.com : Test technique En dépit d'un rendu vidéo très solide, le grain outrancier de la photographie lors des scènes...
Lire la suite

Stéphane Argentin a testé la qualité du DVD, et donne son avis sur ecranlarge.com :

Test technique

En dépit d'un rendu vidéo très solide, le grain outrancier de la photographie lors des scènes de flashback passe moins bien en DVD encodé en MPEG-2 qu'en Blu-ray encodé en AVC tandis que les autres séquences (hors flashback donc) affichent une image beaucoup plus lissée.

Le constat est identique pour la section sonore, à savoir une VO DD 5.1 qui sait se faire entendre par endroits mais dans des proportions beaucoup moins probantes que les pistes Dolby TrueHD 5.1 du Blu-ray. Pour sa part, la VF DD 5.1 se situe en deçà de la VO.

Test des bonus

bandes-annonces en supplément.

Des actes délibérés : Le Making of (23min 19s, HD) et Ne faires confiance à personne : Le plaidoyer des auteurs (12min 38s, HD) qu'il vaudra mieux visionner après avoir découvert la série.

Comprendre l'action collective (HD) se subdivise en trois parties (de 5 à 8 minutes chacune) où des avocats et autres enseignants en droit expliquent les différents termes juridiques et développent trois grands dossiers (l'agent orange, le tabac et l'Exxon Valdez).

Les scènes coupées sont également disponibles, au long des quatre disques. 

Deux commentaires audio, le premier sur l'épisode pilot (disque 1) en compagnie des trois créateurs de la série et de Glenn Close, le second sur l'épisode 11 (disque 4) où les trois hommes sont cette fois rejoints par le comédien Zeljko Ivanek. Dans un cas comme dans l'autre, les renseignements fournis sont soutenus et abondants.

À noter pour finir que tous les suppléments sans exception sont proposés en VOSTF. 

Source : Ecranlarge.com

Glenn Close à la télé

20.09.2008 par mamynicky

Sur Cap24 :Ce que je sais d'elle... d'un simple regard > Dimanche 28 Septembre à 20h25 Sur Canal 32 :Ce que je sais d'elle... d'un simple regard > Dimanche 28 Septembre à...
Lire la suite

Sur Cap24 :
Ce que je sais d'elle... d'un simple regard >
Dimanche 28 Septembre à 20h25

Sur Canal 32 :
Ce que je sais d'elle... d'un simple regard >
Dimanche 28 Septembre à 20h30

Sur Cinecinema Emotion :
Les liaisons dangereuses >
Dimanche 21 Septembre à 23h50

Les Emmy Awards 2008 en direct

20.09.2008 par mamynicky

Deux émissions spéciales seront consacrées à la 60ème édition des Emmy Awards sur E !. A partir du dimanche 21 septembre à 0h00 sur E !, Le Tapis Rouge Live des Emmy Awards 2008 vous fera vivre en...
Lire la suite

Deux émissions spéciales seront consacrées à la 60ème édition des Emmy Awards sur E !.

A partir du dimanche 21 septembre à 0h00 sur E !, Le Tapis Rouge Live des Emmy Awards 2008 vous fera vivre en direct les moments forts de cette cérémonie.

Au rendez-vous, de nombreuses stars : Glenn Close, Mariska Hargitay, America Ferrera, Charlie Sheen... il y aura également des interviews exclusives et un passage en revue des plus belles tenues...

Le mercredi 24 septembre à 10h00 sur E ! une autre émission sera consacrée aux Emmy Awards 2008. Les experts mode de la chaîne décryptent pour vous les tenues, accessoires et coiffures des stars nominées. Vous pourrez ainsi cerner les grandes tendances de cette année !

Source : télé7.fr

Damages dans le top des ventes

20.09.2008 par drogba

D'après le classement Fnac du Top 10 des meilleures ventes DVD en France pour la semaine du 8 au 14 septembre 2008, la 1ère saison de Damages avec Glenn Close qui clôt la classement. Source et...
Lire la suite

D'après le classement Fnac du Top 10 des meilleures ventes DVD en France pour la semaine du 8 au 14 septembre 2008, la 1ère saison de Damages avec Glenn Close qui clôt la classement.

Source et classement complet: Femmeactuelle.fr

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

[Duel] L'heure est venue de départager Patty Hewes et Ellen Parsons ! Vous votez pour...

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Avant-hier à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Avant-hier à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Sas1608, Hier à 10:01

Plusieurs nouvelles informations concernant la saison 15 de Grey's Anatomy à lire sur le quartier !!

choup37, Hier à 17:37

Calendrier et sondage vous attendent sur Kaamelott

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site