24 fans | Vote

60ème Emmy Awards

2008-09-21 18-16-00
La cérémonie sera retransmise en France en direct et en exclusivité par la chaîne spécialisée...

La cérémonie sera retransmise en France en direct et en exclusivité par la chaîne spécialisée Série Club ce dimanche 21 septembre à partir 0h45.

Dans la catégorie reine du feuilleton dramatique, l'Emmy va se jouer entre "Mad men", situé dans le milieu de la publicité du début des années 1960 et très bien reçu par la critique, les séries judiciaires "Damages" et "Boston Justice", ainsi que "Lost, les disparus", "Dexter" et "Docteur House".

Parmi les actrices dans une série dramatique, Glenn Close, qui a décroché la 11e nomination de sa carrière grâce à "Damages", est opposée à Sally Field ("Brothers and sisters"), déjà lauréate de deux Oscar et trois Emmy, Mariska Hargitay ("New York Unité spéciale"), Holly Hunter, Oscar en 1994 ("Saving Grace") et Kyra Segdwick ("The Closer, LA enquêtes prioritaires").

Les Emmys, récompensant des programmes diffusés entre le 1er juin 2007 et le 31 mai dernier, sont décernés depuis 1949 par l'Académie des arts et des sciences de la télévision.

Source : jeanmarcmorandini.tele7.fr

Hypnoweb21.09.2008 à 18:16 par mamynicky 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !