24 fans | Vote

Casting | Glenn Close

2016-09-17 23-09-00
Glenn Close sera une mère un peu farfelue dans le long métrage de Lawrence Sher pour Warner Bros...

Glenn Close sera une mère un peu farfelue dans le long métrage de Lawrence Sher pour Warner Bros : "Bastards".

L'actrice partage l'affiche avec Owen Wilson, Ed Helms et J.K. Simmons dans ce film qui devrait sortir en France le 5 avril 2017. 

Synopsis : Kyle et Peter, la quarantaine bien marquée nont jamais connu leur père. Ils le pensaient mort dun cancer lorsquils étaient jeunes. Un jour, leur mère leur avoue quelle ne sait en réalité pas qui est leur géniteur. Les deux frères se lancent alors dans un road trip et rencontrent plusieurs hommes susceptibles davoir eu une aventure avec leur mère.

 

> Source et trailer

Hypnoweb17.09.2016 à 23:09 par mamynicky 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !