24 fans | Vote

Stars en grève ?

2008-12-20 20-11-00
La Screen Actors Guild (SAG) doit sonder ses membres le mois prochain afin d'autoriser une...

La Screen Actors Guild (SAG) doit sonder ses membres le mois prochain afin d'autoriser une grève dans le cadre d'un différend entre les acteurs, les principaux studios hollywoodiens et les réseaux de télévision à propos des droits d'auteur.

À l'heure actuelle, plus de 130 acteurs en vue ont signé une pétition - rédigée par la femme de Danny DeVito, Rhea Perlman - destinée aux officiels de la SAG afin de les convaincre de laisser tomber le vote.

Parmi les vedettes qui ont signé le document envoyé lundi dernier, on compte Glenn Close, Eva Longoria Parker, Tom Hanks, Tobey Maguire et Morgan Freeman.

Un extrait de la lettre se lit comme suit: «Nous soutenons notre syndicat comme nous soutenons les questions et problèmes qu'il soulève, mais nous croyons que le moment est mal choisi pour empêcher les gens de travailler

Les chefs du syndicat ont convaincu 31 acteurs connus, comme Mel Gibson et Martin Sheen, de signer une lettre contraire qui cautionne le mandat de grève.

Espérons que si grève il y a, elle sera résolue plus vite que la dernière.

Source : canoe.com

Hypnoweb20.12.2008 à 20:11 par mamynicky 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !