24 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idées de jeuxAlexx12  (09.10.2008 à 19:41)

Dans ce topic vous pourrez parler des jeux que vous aimerez voir sur le forum.

Seuls les jeux spécifiques à Damages seront retenus pour l'instant, donc pas de pendu /qui est-ce et autres.

*jeux*kimberley  (09.04.2009 à 09:16)

je vous fais une liste de jeux qui existe sur d'autres quartiers et auquels j'aime bien participer :

jeux des connaissance, pour les plus fans on donne un ou deux rèplique et il faut retrouver l'épisode et celui qui le dis

le pendu, jeu très connu mais qui plait toujours on faittrouver des mots ou phrase ayant un rapport avec la sèrie dont seule la premùière et la derniere lettre sont donnèes

vous pouvez jouer avec les photos, images en les transformant et laissant deviner les personnages cachès

des quiz sur les differents episodes ou saisons

voilà quelques jeux sympa,...

*972*

*jeux*calypso42  (09.04.2009 à 13:20)

c'est une bonne idée de vouloir instaurer quelques jeux (ça permet d'avoir un peu plus de visites et de fidéliser les membres avec un peu d'acharnement et de patience!!)

je propose par exemple:

- un jeu de photo de la semaine.

- un jeu avec des répliques de la série et il faut retrouver de quel épisode elles proviennent.

- des quizz sur la série!

- peut-être un concours avec des créations à faire (genre avatars, wall paper mais aussi fan fiction...)

- un LPAM (le posteur après moi) en parlant de la série...

 


*Idées de jeux*drogba  (09.04.2009 à 15:17)

Merci pour vos idées de jeux les filles ! Nous prenons note des jeux auquels vous participer, et nous cherchons une idée pour leur faire prendre un autre aspect !

En effet, comme vous devez le savoir, il faut privilégier les jeux en rapport avec la série, et pas de jeu général, comme les pendus, photo de la semaine, ...

*idées de jeux*alessia  (09.04.2009 à 21:10)

Alors pourquoi ne pas, par exemple, choisir une réplique célèbre en version originale et chercher la concordance sur la version française et corser le tout en indiquant l'épisode d'où la réplique est tirée.

Ou encore, toujours avec les répliques, commencer une réplique célèbre et deviner la fin.

Choisir une photo, la modifier de façon pas trop compliquée non plus, et faire rechercher l'erreur.

 

*idées jeux*stella5  (09.04.2009 à 21:29)

l'idée d'alessia (réplique) est sympa, sinon vous pourriez faire le jeu de la photo tiré d'un épisode, vous posté une photo et les uatres doivent devinez de quel épisode il provient ... il y a aussi le débat de la semaine, ce n'est pas vraiment un jeu, mais au moi on parle de la série, c'est pas mal pour que chacun puisse donner son opinion sur différents thèmes


Idées de jeuxdrogba  (10.04.2009 à 17:56)

On va réfléchir à vos propositions !

Merci à vous 4 !

germain  (09.03.2011 à 14:08)

pendu , suite de mots , photo de la semaine/15zaine / mois , etc

germain  (09.03.2011 à 14:14)
Ce message a été supprimé le 09.03.2011
germain  (05.04.2011 à 23:51)

sinon après il y a les répliques de l'impossible comme on peut voir sur CSI:Manhatan 

on met une photo original 

et les autres doivent inventer une répliques "drôles" reposant sur cette dernière

 

Perso, j'aime asser ce jeu

 


mamynicky  (07.05.2011 à 20:44)
Ce message a été supprimé le 16.11.2014

Marathon ROMEmamynicky  (07.05.2011 à 20:54)

Pour attirer l'Imperatora de ROME et ses citoyens, je me suis posée la question :

Est-ce que Patty pourrait mettre les pieds dans le quartier de ROME ? je pense que oui, mais il aurait fallu qu’elle mène d’abord une guerre pour faire entrer la première femme au Sénat

Sénat qu’elle aurait pu mettre dans sa poche ensuite. Elle aurait été à son affaire, toute machiavélique qu’elle est pour mener tous les complots, mais toujours en respectant la loi et pour la recherche de la vérité.

De facto (de fait) je pense qu’elle aurait même créé sa propre curie


Romaine ?nala62  (07.05.2011 à 21:04)

Patty Hewes a sûrement du sang romain a un lointain degré ! Je ne le connais pas ...mais rien qu'à la voir, elle ferait trembler le plus courageux des gladiateurs dans l'arène !!!

Et même le grand Jules aurait plié sans doute sous cette femme qui a plus d'une atour dans son sac !


Jeuxelyxir  (24.11.2015 à 14:03)

Hum... Il n'y a pas beaucoup d'activités dans les forums... Les fans ne semblent plus venir, mais peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas des topics réguliers qui sont mis en avant... Je ne suis pas pour que les jeux ne soient la seule activité d'un quartier mais quand c'est désert, je pense quand même que ça peut ramener du monde...

Ne serait-ce que deux jeux classiques comme la photo du mois, ou encore les débats (qui pourrait alors étendre vers la série).

Non ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

#105: Musiques
27.02.2024

#104: Musiques
27.02.2024

#103: Musiques
27.02.2024

#102: Musiques
27.02.2024

#101: Musiques
27.02.2024

Actualités
Le retour de la momie pour son 25ème anniversaire.

Le retour de la momie pour son 25ème anniversaire.
Le film réalisé par Stephen Sommers, La Momie, sorti en 1999, revient en salles à partir du 26 avril...

Ryan Philippe à l'affiche du prochain thriller PREY

Ryan Philippe à l'affiche du prochain thriller PREY
Ryan Philippe figure au casting du prochain thriller de survie PREY (Proies), aux côtés d'Emile...

Un casting de haut vol pour la nouvelle adaptation des «Quatre Fantastiques»

Un casting de haut vol pour la nouvelle adaptation des «Quatre Fantastiques»
A l'occasion du Comic Con de San Diego en 2019, le producteur de Marvel, Kevin Feige, avait annoncé...

76ème cérémonie des DGA Awards

76ème cérémonie des DGA Awards
Lhôtel Beverly Hilton accueillait la 76e cérémonie des DGA Awards (Directors Guild of America), qui...

Glenn Close en France

Glenn Close en France
Glenn Close, (Damages) rayonnante dans un tailleur crème sur mesure, a participé à la semaine de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !