Damages, Saison 1
Damages, Saison 1 (VOST)
Damages, Saison 1-5 (VF)
Damages, Saison 2
Damages, Saison 2 (VOST)
Damages, Saison 3
Damages, Saison 3 (VOST)
Damages, Saison 4
Damages, Saison 4 (VOST)
Damages, Saison 5
Damages, Saison 5 (VOST)
Damages, Season 1
Damages, Season 2
Damages, Season 3
Damages, Season 5

Damages, Saison 4 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : Dommages de guerre

Alors que Patty Hewes s'apprête à poursuivre une multinationale pharmaceutique, Ellen Parsons demande à son copain de lycée, Chris Sanchez, de l'aider à dénoncer les activités illégales d'une société militaire privée en Afghanistan. Pendant que Chris hésite, hanté par ses souvenirs, le puissant PDG de la société s'active pour être sûr que la vérité n'éclate jamais au grand jour.

Episode 2

Episode 2 : Ingratitudes

Ellen convainc Chris Sanchez de témoigner contre la société High Star mais son cabinet, effrayé, laisse tomber l'affaire. Alors que Chris devient la cible de ce qu'il croit être des islamistes cherchant à venger la mort d'un camarade afghan, Ellen songe à demander l'aide de Patty.

Episode 3

Episode 3 : Manque de loyauté

Ellen retrouve Hewes & Associés et poursuit son dépôt de plainte contre Howard Erickson pendant que Patty recherche son fils à Boston. Pour faire taire Chris Sanchez, Erickson autorise son homme de main à utiliser tous les moyens possibles pour l'empêcher de témoigner.

Episode 4

Episode 4 : Paix sur la terre

Alors qu'il est otage en Afghanistan, Chris envoie un agent à New York avec un message pour Ellen. Pendant que Patty demande à un vieux mentor de l'aider avec l'affaire, l'apparition d'un mystérieux cinquième membre de la désastreuse mission de High Star oblige le PDG Howard Erickson à prendre des mesures drastiques pour se protéger et protéger sa société.

Episode 5

Episode 5 : L'effet d'une bombe

Alors que l'agent de la CIA Jerry Boorman tente de neutraliser les dépositions d'Ellen, le PDG de High Star, Howard Erickson se tourne vers un contact du Ministère de la Défense pour empêcher la divulgation de dossiers confidentiels. Pendant ce temps, tout en travaillant aux côtés d'Ellen, Patty se fait du souci pour la maladie inexpliquée de sa petite-fille.

Episode 6

Episode 6 : Tous les moyens sont bons

Alors qu'elle se bat pour le droit de voir le prisonnier Nasim Marwat, Ellen a vent d'une opération clandestine de la CIA en Afghanistan qui pourrait causer la perte de Howard Erickson, le PDG de High Star. Alors qu'elle et Patty tentent d'exonérer Nasim, Ellen offre à un journaliste le scoop de sa vie en échange de son aide pour retrouver Chris Sanchez.

Episode 7

Episode 7 : En quête de révélation

Alors que Howard Erickson cherche à occulter la vérité sur la mission qui a échoué en Afghanistan, Ellen et Patty cherchent un informateur à la CIA pour les aider. Pendant que Patty utilise sa poursuite contre une multinationale pharmaceutique française pour obtenir les informations dont elle et Ellen ont besoin, Erickson retourne en Afghanistan pour s'assurer que Chris Sanchez ne parle jamais.

Episode 8

Episode 8 : De l'utilité de la guerre

Alors qu'elle envoie un reporter en Afghanistan à la recherche de Chris, Ellen se ligue avec Patty pour destituer Howard Erickson. Pendant ce temps, quand sa petite amie française apprend la vérité sur l'agent qu'il cache à New York, Jerry Boorman prend des mesures drastiques pour se protéger et protéger la CIA.

Episode 9

Episode 9 : Convoitises

Alors que la vie de Chris Sanchez ne tient qu'à un fil, l'offre de Jerry Boorman de livrer Howard Erickson pour protéger le garçon afghan qu'il garde dans une planque de la CIA force Ellen et Patty à prendre une décision importante sur l'avenir de leur poursuite contre High Star.

Episode 10

Episode 10 : La victoire à tout prix

Alors qu'Ellen songe à un arrangement à l'amiable avec High Star afin de garantir le retour sain et sauf de Chris Sanchez, ses plans sont contrecarrés par une plainte surprise de Patty contre Howard Erickson. Alors qu'Ellen veut oublier la poursuite, l'agent de la CIA Jerry Boorman redouble d'efforts pour détruire Erickson tout en se démenant pour garder son fils afghan.