VOTE | 23 fans

#107 : Sous surveillance

Titre VO: We Are Not Animals

Titre VF: Sous surveillance

 

Première diffusion US
FX :
11/09/2007

Première diffusion France
Canal +: 13/03/2008
 

Résumé:

Frobisher encourage Ray Fiske à adopter une méthode plus agressive. Le procès Frobisher s'articule autour de la déposition de Gregory Malina, à qui Patty a promis une protection contre les manoeuvres d'intimidation de la partie adverse.

Ellen et Tom dissimulent un renseignement à Patty, car ils craignent d'être manipulés.

Titre VO
We Are Not Animals

Titre VF
Sous surveillance

Première diffusion
11.09.2007

Première diffusion en France
13.03.2008

Plus de détails

Hollis Nye est assis face à Ellen. Elle est sûre que quelqu’un efface toutes les traces de son agression. Il demande qui a fait ça, la police a fouillé l’appartement de Patty Hewes, ils n’ont trouvé personne ni aucun signe de lutte.
Devant son chagrin, il lui conseille de prendre son temps et ocmmencer par ce qu’elle sait. Elle lui raconte que David et elle se sont disputés ; elle a encore dans l’oreille le bruit de la porte qu’elle a refermée, laissant sur la table dans l’entrée sa bague de fiançailles à côté de l’une des têtes de la statue de La Liberté faisant office de serre-livres. Elle est donc partie chez Patty qui devait être absente pendant tout le week-end. Elle s’était endormie lorsqu’elle a entendu entrer quelqu’un dans l’appartement. Elle est descendue dans la cuisine pour s’armer d’un couteau. Un homme qu’elle ne connaissait pas l’a attaquée. Dans leur lutte, ils ont donné un coup dans une vitre de la baie vitrée, qui s’est fendue. L’homme s’est jeté sur elle et en tombant tous les deux, le couteau s’est planté dans la poitrine de son agresseur. Elle avait peur, elle ne savait pas ce qu’elle faisait ; elle a saisi sa gabardine et s’est débarrassée du pantalon de son pyjama imbibé du sang de l’homme en train de mourir. Ellen ne pense qu’à une chose : retrouver David.
Lorsqu’elle arrive dans l’appartement, tout est silencieux, des livres jonchent le sol du bureau qui a manifestement été fouillé. L'un des serre-livres est tombé sur le plancher. Avec angoisse, elle se dirige vers la salle de bains pour trouver le corps sans vie de David dans la baignoire où il est tombé. Elle serre le corps de David contre elle lorsque des coups retentissent à la porte. Fébrilement, elle met la chainette de protection et s’enfuit par l’escalier de secours. Elle court dans la rue et au coin d’un immeuble se jette dans les bras de deux policiers stupéfaits.
Elle demande à Hollis Nye, s’il veut l’aider, de trouver Patty.

- - - - - - - - - - -

Dans un salon de maquillage d’une chaine TV, Ray Fiske, de mauvaise humeur, demande un maquillage moins épais. Patty fait son apparition, espérant pouvoir un peu discuter avant l’enregistrement de l’émission. Elle souhaite parler de Gregory Malina mais Ray affirme ne pas le connaître. La journaliste de l’émission vient les remercier de participer à son émission. Avant de sortir du salon, Patty avise à son adversaire que s’il arrivait quoi que ce soit à Gregory Malina avant son témoignage, elle l’en tiendrait personnellement responsable. Ray rit en lui demandant pour qui elle le prend avant que Patty sorte de la pièce.

Gregory, un capuchon bien tiré cachant son visage, sort de l’hôtel Washington Square. Il est inquiet, scrute les alentours. Un homme sort d’une voiture et marche rapidement vers lui ; il panique et retourne sur ses pas en courant, mais il bouscule une jeune femme qui tombe. Pendant qu’il l’aide à ramasser ses affaires, l’homme passe à côté d’eux sans s’occuper de Gregory et demande plus loin au chasseur de l’hôtel s’il peut rester garé dans la rue. Toutefois, la jeune femme le reconnaît, se révèle être un huissier et lui délivre une convocation à comparaître.

Gregory regarde la télévision dans sa chambre d’hôtel. Il saisit une batte de base-ball quand il entend que quelqu’un tourne une clé à sa porte. Il est soulagé de voir apparaître Ray Fiske auquel il reproche de le cantonner dans un trou à rats alors que son patron pèse des milliards. Ray réplique qu’il ne serait pas là s’il s’était tenu tranquille. Ray a déposé une requête pour annuler la citation à comparaître et il promet à Gregory qu’il sera débarrassé de tous ces ennuis dès qu’il aura obtenu gain de cause. D’autre part, lorsque Ray demande à Gregory s’il a parlé à quelqu’un de la vente des actions, ce dernier, choqué, assure que non. Avec regret, Gregory voit Ray partir et lui demande un peu de monnaie pour le distributeur.

Patty se rend à l’internat pour voir son fils. En parlant avec l’un des animateurs elle apprend qu’il est demandé aux élèves de garder le silence pendant au moins trois heures par jour, afin de les inciter à méditer, sans musique, vidéos, ordinateurs. L’école ressemble à une grande ferme, moutons, poulailler, cochons, pigeons se côtoient dans une semi-liberté. L’instructeur souligne que Michael s’est adapté à sa nouvelle vie et bien que loin d’être parfait, il demeure un bon gars.

- - - - - - - - - - -

Hollis Nye demande à Ellen si elle pense que Patty a quelque chose à voir dans ce drame. Pour Ellen, Patty était la seule à savoir qu’elle se trouvait dans son appartement.

- - - - - - - - - - -

Patty regarde son fils nettoyer le sol d’un réfectoire. Il lui dit qu’elle avait raison quand elle pensait qu’il essayait de la faire marcher, il extériorisait sa colère. Patty lui rappelle qu’il lui a envoyé une grenade et qu’il a failli tuer Philippe, son beau-père. Michael considère que c’était une mauvaise blague, une erreur dont il est désolé. Patty veut savoir si son fils mange bien et si la nourriture est correcte. Tout en continuant à nettoyer le plancher, Michael répond docilement que tout va bien et qu’il est traité de la manière dont il le mérite car il est responsable de ses actes. Patty souhaite que son fils revienne à la maison mais Michael pense que ce serait une erreur, il se sent bien au centre où la vie est simple et sans distractions. Patty ne semble pas satisfaite, Michael n’est pas dans cette école pour qu’il devienne quelqu’un d’autre. Michael rectifie, il pense que sa mère l’a fait entrer dans cet établissement pour prouver que c’est elle qui contrôle, qui domine et que quoi qu’il arrive c’est elle qui gagnera toujours, il a enfin compris qu’elle gagnait effectivement toujours. Patty proteste, elle ne veut rien gagner. Michael est sûr que si, mais cela ne le dérange plus maintenant. L’éloigner d’elle lui a ouvert les yeux, elle voulait totalement contrôler sa vie elle lui a donc retiré son libre arbitre. Toutefois, il aime vivre dans cette école. Patty n’est pas convaincue, elle lui demande à nouveau de rentrer à la maison, mais il refuse.

- - - - - - - - - - -

Hollis Nye a essayé de contacter Patty Hewes mais personne ne semble savoir où elle est. Ellen laisse couler ses larmes. Les inspecteurs de police viennent leur apprendre que les empreintes d’Ellen ont été trouvées sur l’arme. Malgré les protestations d’Hollis Nye, Ellen est arrêtée pour le meurtre de David Connor.

- - - - - - - - - - -

Dans son bureau, Patty regarde une photo de Michael plus jeune en avalant un calmant. Tom et Ellen plaisantent et rient dans le couloir, Patty les regarde avec des yeux devenus noirs. Ils se donnent rendez-vous dans dix minutes en bas de l’immeuble. Patty rejoint Ellen dans son bureau. Comme elle prépare ses affaires pour sortir, elle explique à Patty qu’ils ont peut-être des informations utiles sur le passé de Grégory. Le manager de son ancien restaurant serait d’accord pour leur parler. Patty a l’air contrarié que Tom ait décidé d’emmener Ellen et cette dernière lui propose de rester si elle a besoin d’elle. Patty refuse en soulignant qu’ils ont besoin de tout ce qu’ils pourront trouver pour combattre la motion de Ray Fiske. Patty remarque une plante sur le rebord de la fenêtre, Ellen explique qu’il s’agit d’un hortensia, cadeau de sa mère. Patty fait allusion aux contacts qu’Ellen et Tom semblent avoir renoués comme avant son licenciement et émet des doutes sur l'entière implication de Tom dans son travail au cabinet. Tout en nettoyant la plante de ses feuilles mortes, Patty essaie de savoir si Tom a proposé à Ellen de l’engager lorsqu’il était décidé à lancer sa propre entreprise. Ellen choisit de plaisanter en niant avoir été sollicitée par Tom. En sortant du bureau, Patty lui demande de surveiller Tom pour elle et de lui dire comment il s’en sort. Ellen, stupéfaite, la regarde sortir de son bureau.

En se rendant au restaurant, Ellen explique à Tom que Patty le soupçonne d’avoir voulu l’engager. Ils sont étonnés tous deux que Patty soit au courant alors qu’ils n’en ont parlé à personne encore moins à Patty. Ellen l’assure que Patty n’a rien dit d’autre, puis ils entrent dans le restaurant.

Dans un parc, Ray Fiske rencontre l’homme qui paraît être le supérieur de Gregory et lui a fait administrer une correction précédemment. Ray fait remarquer qu’il apprécierait plus de discrétion, mais l’homme n’en tient pas compte et lui demande où est Gregory. Ray lui répond qu’il ne le dira certainement pas et lui reproche de le poursuivre. Ray signifie à l’homme qu’il ne travaille pas pour lui mais pour Art Frobisher et qu’il fait une grosse erreur en pourchassant Grégory ; il ajoute qu’ils ne sont pas des animaux et qu’il y a une limite. D’autre part ils seraient sur la sellette s’il arrivait quelque chose au jeune homme. L’homme réplique qu’il ne va pas laisser «le jeune ami de Ray» s’asseoir à une table avec Patty Hewes pour subir un interrogatoire. Ray ne pense pas aller jusque là car il a déposé une motion pour annuler l’assignation, car il existe des recours légaux. L’homme s’en va avec arrogance en émettant l’éventualité que l’assignation ne soit pas annulée.

Patty essaie de programmer son magnétoscope pour enregistrer une émission, Philippe essaie de lui expliquer, puis l’interroge sur l’école de Michael. Patty n’est pas satisfaite, les élèves ressemblaient à des zombies. Elle s’énerve sur la télécommande et Philippe effectue la manipulation ; son avis est d’écouter Michael et le laisser à l’école s’il le demande. Patty n’a pas l’air d’accord.

Patty et Ray s’affrontent devant le juge au sujet de l’assignation. Patty argue du fait que Grégory se trouvait à Palm Beach avec katie Connor le 18 juillet 2002. Ray rappelle que Katie Connor a fait un faux témoignage au cours de sa déposition. Patty enchaîne en signalant que Gregory lui avait fournit un faux renseignement. Ray demande si elle possède une cassette audio pour le prouver. Le juge ne retient pas la réponse de Patty qu’il ne trouve pas pertinente. Pour Patty c’est pourtant une claire indication que Gregory Malina a été acteur dans la conspiration d’Arthur Frobisher pour escroquer ses employés et ses actionnaires. Ray reprend la parole et affirme que Patty Hewes n’en a aucune preuve et se base sur des vacances prises à Palm Beach par Monsieur Malina. Patty sort sa dernière carte en annonçant que le restaurateur pour lequel Gregory a travaillé en 2002 témoignera qu’un riche parrain a donné à Monsieur Malina une grosse somme pour lui permettre de se rendre en Floride. Elle ne connaît pas le nom du parrain mais souhaite avoir la chance de pouvoir le découvrir, d’autant que Monsieur Malina a vendu 1.000 actions Frobisher précisément le même jour où Arthur Frobisher s’est séparé des siennes. Patty dépose les documents qui le prouvent. Au vu de la demande présentée par Patty, le juge décide d’accepter l’assignation à comparaître au désespoir de Ray Fiske qui doit affronter le sourire triomphal de Patty.

- - - - - - - - - - -

Ellen est hébétée, assise dans un coin de la cellule où elle se trouve avec d’autres détenues. Elle est appelée au parloir pour une visite de son avocat. Hollis Nye a prévenu Tom qu’Ellen voulait le voir et il est venu dès que possible. Ellen lui confie qu’il est le seul en qui elle a confiance.

- - - - - - - - - - -

Ellen entre dans le bureau de Tom en train de travailler sur la déposition. Ellen voudrait qu’ils parlent ensemble à Patty. Tom ne pense pas que ce soit souhaitable, ce serait admettre une faille. Patty entre à son tour et voudrait se mêler à leur conversation. Tom répond qu’ils parlaient d’éthique fiduciaire et de la vente des actions de Gregory. Patty demande à Ellen de la suivre. Au moment de sortir du bureau Ellen se retourne vers Tom qui secoue négativement la tête. Dans le couloir, Patty révèle à Ellen qu’elle a une mission, qu’elle aurait confiée à Tom en temps normal, mais jugeant qu’Ellen peut la mener à bien, elle lui demande une grande discrétion. Tom les regarde par la porte de son bureau, restée entrebâillée, avec un regard soupçonneux.

Gregory ouvre la porte de sa chambre d’hôtel à Ray Fiske qui entre, l’air très embarrassé. Ray essaie de parler d’autre chose. Gregory l’écoute distraitement en lisant le journal et lui répond qu’il lui a raconté de belles petites histoires. Ray Fiske informe Gregory qu’il doit disparaître car il n’a pas pu faire annuler la citation. Gregory préfère choisir le parti de mentir, ce qu’il veut, c’est en finir de cette histoire. Ray l’avise que Patty est au courant de la vente des actions. Devant le découragement de Gregory, Ray est désolé. Bien que Gregory ne le croie pas, Ray est gêné d’avouer qu’il se soucie de son sort et lui demande comme une faveur de s’en aller. Il est jeune et peut repartir de zéro ailleurs. Gregory est déçu, il croyait que Risk pourrait l’aider, toutefois il pense rester. Avant de partir, Ray le lui déconseille car il ne pourra plus le protéger.

L’homme qui semble être le supérieur de Gregory et qui a rencontré Ray Fiske dans le parc, attend dans sa voiture. L’homme de main qui surveillait Katie pour Frobisher et Ray Fiske monte dans la voiture. L’homme lui apprend que Gregory va devoir finalement témoigner et lui demande de ne pas échouer cette fois. L’homme de main lui répond qu’il va s’en occuper personnellement.

Couchée à côté de David, Ellen ne peut pas dormir et répète qu’elle aurait dû avouer la vérité à Patty au lieu de protéger Tom. Elle soupçonne Patty d’en savoir plus que ce qu’elle laisse paraître. Si Tom n’a pas confiance en elle, il pourrait aller voir Patty avant elle, pour lui dire qu’elle a menti. Ellen a le sentiment que Patty agit comme si elle ne voulait pas que Tom et elle se fassent confiance. Quoi que Patty essaie de faire, ça a l’air de marcher car Tom ne l’a pas regardée dans les yeux de la journée. David n’a jamais vu Ellen dans cet état et lui conseille de dire la vérité à Patty. Ellen craint dans ce cas de perdre le soutien de Tom. David conclut en lui préconisant de rester elle-même sans chercher à jouer aux mêmes jeux qu’eux.

Gregory prépare ses valises, il sort dans le couloir de l’hôtel pour se rendre au distributeur de friandises. Un homme de haute stature l’entraîne dans la rue et le pousse dans une limousine. A l’intérieur se trouve Patty qui lui rappelle que cet homme, Malcolm, l’a déjà protégé en tirant sur la jeune femme qu’il avait rencontrée dans un bar. Elle comprend qu’il est perdu et que beaucoup de personnes lui ont fait des promesses non tenues. Gregory ne veut pas lui faire confiance : si elle se soucie de lui au moment présent, après son témoignage, elle le lâchera. Patty s’engage à continuer à le protéger contre des gens qui ont ruiné la vie de plusieurs personnes y compris celle de Katie Connor. Patty propose à Gregory une chance de se rattraper en aidant les 5.000 personnes qui ont tout perdu et qui méritent justice. Malcolm l’escortera jusqu’à la déposition où il n’aura qu’à dire la vérité.

Plus tard, Ellen apporte des documents à Patty qui l’attend dans la rue, appuyée contre sa voiture. Patty lui demande d’avertir Tom qu’elle sera de retour à temps pour la déposition de Gregory, elle ne dit pas où elle va mais charge Ellen de trouver quelque chose si Tom la questionne. Patty s’installe à l’arrière de sa voiture, Ellen lui demande si elle est sûre de vouloir aller jusqu’au bout. Etonnée de la hardiesse d’Ellen, Patty apprécie qu’elle se sente concernée mais pense que cela est nécessaire.

Tom ne comprend pas qu’Ellen ne puisse pas lui dire où est allée Patty.

Patty s’est rendue à l’école de Michael. Il travaille à une table dans une classe en plein air. Elle s’asseoit en face de lui. Il écrit un journal et il explique à sa mère que la prochaine fois où elle fouillera dans ses affaires elle saura s’il a écrit ses pensées pour elle. Michael a décidé de rester à l’école mais Patty ne veut plus payer pour qu’il reste. Michael ne veut pas revenir avec elle. Si elle ne paie plus il ira ailleurs, où, il ne sait pas mais il ne rentre pas. Patty sort les documents apportés par Helen. Il s’agit d’une demande d’émancipation, signée et certifiée, il ne manque plus que la signature de Michael et il est libre. Patty fait remarquer qu’il s’agit d’un divorce parental. Elle a inclus également un formulaire pour libérer ses fonds de la fac. Donc, s’il veut continuer à vivre dans cette école il pourra payer lui-même. Patty est fatiguée et en a marre de se battre. S’il signe ces papiers il est officiellement seul. Il veut contrôler, il le peut. En se levant pour partir, elle lui dit qu’il a gagné. Elle a essayé à sa manière, elle lui propose d’essayer la sienne. Elle le quitte en l’embrassant.

Ray Fiske appelle Gregory au téléphone, tombe sur le répondeur. Il l’approuve de ne pas répondre et lui conseille de prendre soin de lui. Il prend sa serviette sur son bureau et sort. Patty arrive chez Hewes et associés. Elle est accueillie par Tom et Ellen qui lui signalent qu'aucun changement n'est intervenu pour la déposition prévue à 10 heures.

Gregory se prépare sous l’œil vigilant de Malcolm qui le trouve chic. Gregory s’inquiète de savoir si Malcolm est sûr de pouvoir l’y emmener en toute sécurité. Malcolm est certain que tout ira bien. Gregory le remercie de lui avoir sauvé la vie. Malcolm lui répond qu’il ne sait pas de quoi il parle mais qu’il pourrait remercier Patty Hewes ; Gregory se promet de le faire.

Patty et Tom sont déjà installés et revoient les dossiers ensemble. Ray Fiske arrive avec son collaborateur. Patty leur propose du café ou du thé. Ray refuse et place le dossier de Gregory Malina devant lui.

Gregory avoue à Malcolm que dire la vérité après cinq ans sera un véritable soulagement. Au moment de partir Gregory cherche sa montre. Malcolm regarde par la fenêtre, Gregory en profite pour l’assommer ave sa batte de base-ball.

Chez Hewes et Associés, les quatre avocats attendent l’arrivée de Gregory pour sa déposition, celui-ci se faisant attendre. Tom regarde sa montre, Patty est tendue et attend encore, Ray joue avec ses doigts, puis déclare que leur témoin semble avoir d’autres priorités. Patty reçoit un message téléphonique puis demande à ces messieurs d’ajourner la déposition.

Au téléphone, Malcolm avoue avoir perdu Gregory ; elle lui demande de le retrouver. Dans son bureau elle laisse éclater sa fureur.

Dans la rue Gregory a été repéré et suivi par l’homme de mains à lunettes.

Ellen voudrait parler avec Tom mais à cause de l’affaire de Gregory, il leur faut se remettre au travail. Ellen dit à Tom qu’elle travaille dans le cabinet Hewes et associés grâce à lui, elle le soutient depuis le début, ils doivent s’entraider et ne trahira pas cette idée. Tom lui demande si elle a informé Patty de sa proposition de l’engager. Ellen proteste, elle lui a déjà dit que non. A son tour Ellen l’interroge, Tom n’a rien dit non plus. Ellen veut qu’ils prennent une décision immédiatement : vont-ils se faire confiance ou pas. Tom a l’air fatigué, il s’assoie à son bureau et lui dit qu’elle a absolument raison. Ellen l’assure qu’il peut lui faire confiance. Tom répond quant à lui qu'elle peut lui faire confiance à 100 %.

- - - - - - - - - - -

Ellen, les larmes aux yeux face à Tom, se souvient de cette conversation ; elle lui demande de trouver Patty qui a disparu, personne ne sait où elle est mais Ellen sait que Tom a toujours su la retrouver. Il pense qu’elle ne veut pas se laisser retrouver. Ellen se demande pourquoi. Il ajoute qu’elle est sans aucun doute la dernière personne à l’avoir vue. Ellen lui demande de l’aider. Tom n’est pas un avocat de la défense, mais Hollis Nye est l’un des meilleurs de la ville. Ellen lui demande à nouveau de l’aider, il lui prend les mains et lui promet de faire tout ce qu’il peut.

- - - - - - - - - - -

Tom téléphone de son bureau et avoue à Patty qu’après avoir réfléchi il veut être honnête avec elle. Lorsqu’il envisageait d’être indépendant il a demandé à Ellen de venir travailler avec lui. Patty apprécie sa franchise et pense qu’Ellen n’a pas besoin d’être mise au courant. Puis elle lui demande de garder un œil sur la jeune femme.

Patty est dans sa cuisine lorsqu’elle voit arriver Michael. Interdite, elle attend une réaction de sa part ; il dépose les papiers de son émancipation sur la table. Patty remarque que Michael n’a pas signé le document. Ils se regardent longuement puis Patty, heureuse, propose de lui préparer un en-cas. Pendant qu’elle s’affaire, il s’installe avec la télécommande et regarde le poste de télévision dans la cuisine. Patty est heureuse de retrouver son fils.

- - - - - - - - - - -

Tom sort du commissariat où est gardée Ellen. Il téléphone immédiatement à Patty pour lui conseiller de ne pas revenir.
Ellen appelle Hollys Nye pour l’avertir par téléphone que Tom vient de sortir. Elle ajoute qu’il ment comme il respire et lui demande de ne pas le lâcher, il le conduira à Patty.

 

Ecrit par mamynicky 

 

Kikavu ?

Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

RonanBart 
05.10.2016 vers 14h

drogba 
Date inconnue

firecracke 
Date inconnue

mamynicky 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

teddymatt 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Glenn Close récompensée aux Critics Choice Movie Awards

Glenn Close récompensée aux Critics Choice Movie Awards
Le jury de la 24ème cérémonie des Critics' Choice Movie Awards, qui s'est tenue le 13 janvier...

Shooter | Nouveaux épisodes dans la ligne de mire de Cstar

Shooter | Nouveaux épisodes dans la ligne de mire de Cstar
Cstar poursuit ce soir dès 21h sa diffusion de la saison 1 de Shooter portée par Ryan Philippe....

Nouveau sondage : duel sans dommages... on l'espère !

Nouveau sondage : duel sans dommages... on l'espère !
Le sondage précédent vous demandait de choisir une actrice qui aurait pu avoir l'étoffe de remplacer...

Glenn Close | Un Golden Globe pour son rôle dans The Wife

Glenn Close | Un Golden Globe pour son rôle dans The Wife
A l'occasion de la 76eme cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue hier, le 6 janvier 2019, à...

Damages a pris la résolution de changer de design

Damages a pris la résolution de changer de design
Petit coup de frais sur le quartier pour démarrer l'année 2019 : j'ai essayé de le réaliser sans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

[Duel] L'heure est venue de départager Patty Hewes et Ellen Parsons ! Vous votez pour...

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, 16.01.2019 à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, 16.01.2019 à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Sas1608, Avant-hier à 10:01

Plusieurs nouvelles informations concernant la saison 15 de Grey's Anatomy à lire sur le quartier !!

choup37, Avant-hier à 17:37

Calendrier et sondage vous attendent sur Kaamelott

teddymatt, Hier à 21:38

2004 - 2009 - 2019 Le Quartier THE L WORD est en fête. Nous t'invitons à participer aux animations proposées. Au plaisir de

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site