VOTE | 23 fans

#112 : Sans limite

Titre VO: There's No 'We' Anymore

Titre VF: Sans limite

 

Première diffusion US
FX :
16/10/2007

Première diffusion France
Canal +: 03/04/2008
 

Résumé:

Ellen débarque chez Hewes & Associés et découvre Patty à côté du corps de Fisk. Devant la tournure prise par les événements, David quitte Ellen. Katie remet la cassette de la confession de Malina à David, qui part à la recherche d'Ellen. Il est arrêté par des hommes de mains qui le tuent pour récupérer la preuve.

Ellen est accusée du meurtre de son fiancé.

Titre VO
There's No 'We' Anymore

Titre VF
Sans limite

Première diffusion
16.10.2007

Première diffusion en France
03.04.2008

Plus de détails

David et Ellen regardent leurs alliances et échangent des plaisanteries à leur propos. David voudrait passer celle d'Ellen à son doigt mais elle l'arrête car cela risque de porter malheur. Elle lui demande de les placer dans leur cachette. La sœur d'Ellen, Carrie, l'appelle au téléphone et lui demande de venir la rejoindre car elle s'est encore disputé avec son mari.

En réalité, Ellen a été appelée par Patty. Lorsqu'elle arrive dans le bureau de Patty, elle découvre le corps sans vie de Ray Fiske. Elle recule horrifiée vers la porte en notant qu'il tient un révolver d'une main, sa serviette de l'autre. Elle se heurte à Patty qui lui dit qu'il s'est suicidé et lui demande son aide. Elle n'a pas encore appelé la police et personne n'est au courant pour le moment. Patty lui donne un dossier en l'implorant de le mettre en lieu sûr, car personne ne doit savoir ce qu'il faisait dans son bureau, même pas David. Patty a l'air troublée et Ellen lui assure qu'elle peut lui faire confiance. 

- - - - - - - - - - - - 

Une prisonnière est introduite dans la cellule d'Ellen. La nouvelle revendique le lit du bas car elle a braqué une épicerie et un supermarché. Ellen lui répond qu'elle garde son lit car elle a tué son fiancé. 

- - - - - - - - - - - - 

Une semaine plus tôt, Ellen rentre chez elle avec le dossier confié par Patty et le met sous clé. David se prépare pour partir à l'hôpital et lui demande des nouvelles de Carrie. Ellen répond évasivement et dit à David qu'elle l'aime avant qu'il s'en aille. David lui répond qu'il l'aime aussi.

Encore choquée, soutenue par Philippe son mari, Patty est interrogée par la police. Elle explique que Ray et elle étaient avocats adverses dans une affaire. L'inspecteur est étonné de l'heure tardive de leur rendez-vous, Patty répond que Ray l'a appelée à la dernière minute en lui demandant de le recevoir d'urgence. A son arrivée il lui a proposé un accord, il s'est fâché quand elle a répondu que ses clients n'en voulaient pas. Il ne l'a pas menacée, il s'est levé puis est parti. Patty pensait que la réunion était terminée mais il est revenu et s'est tué sous ses yeux.

Un policier vient signaler à l'inspecteur qu'aucune trace de poudre n'a été relevée sur Patty. Les traces de sang, l'angle de la trajectoire, la position du corps, démontrent qu'il s'agit bien d'un suicide. Philippe souhaite ramener sa femme chez eux, l'inspecteur donne son accord tout en priant Patty de ne pas quitter la ville.

Les inspecteurs Wright et Fleming se rendent chez Frobisher pour lui poser quelques questions, accompagnés d'un avocat du cabinet de Ray. Frobisher demande la présence de Ray et comprend qu'il s'est passé quelque chose.

Consterné, Frobisher apprend que son ami et conseil s'est suicidé chez Patty au cours d'une discussion concernant son offre d'arrangement. Arthur Frobisher confirme qu'ils étaient en train de négocier mais n'était pas au courant du rendez-vous de Ray chez Patty la veille au soir. Frobisher s'inquiète de Mallory Fiske, l'inspecteur Wright lui répond qu'un associé du cabinet se trouve près d'elle. Très ému, Frobisher se souvient qu'il a parlé au téléphone avec Ray la veille. Ce dernier lui apprenait la mort de George Moore en disant que tout était fini. Néanmoins, Frobisher répond qu'il ne se rappelle pas vraiment de quoi ils ont parlé, probablement de détails à propos de l'affaire. Il n'a pas remarqué de signe de dépression chez Ray à cette occasion et ne connaît aucune raison pour expliquer son geste.

Tom rejoint Patty qui promène son chien. Il s'assoit à côté d'elle. Elle paraît très abattue et souhaite que Tom ferme le cabinet et renvoie tous leurs employés chez eux pour quelques jours. Elle lui demande également de se rendre à l'audience avec le Juge Toomey. Elle s'éloigne, en disant à Tom qu'elle s'absente quelques temps.

Philippe décide d'annuler son vol pour une conférence, d'autant plus que Michael doit partir avec la famille de son copain Henry. Michael propose de remettre son voyage. Patty les dissuade de changer leurs plans car elle préfère rester seule pour se rendre à la maison de la plage. 

- - - - - - - - - - - - 

Seule au volant de sa voiture, Patty se rend au cimetière et se recueille sur une tombe. Très affectée, Patty est livide, ses yeux sont noirs. 

- - - - - - - - - - - - 

Chez le juge Toomey, Tom présente ses condoléances à l'un des associés du cabinet de Ray, Marshall Phillips. Les avocats qui ont récupéré le dossier ne sont pas tout à fait familiarisés avec l'affaire Frobisher. Le procès était prévu pour la fin du mois suivant, Marshall Phillips demande un report de six mois. Tom rappelle que les 5.000 employés de Frobisher ne peuvent pas payer leurs factures et ne peut accepter qu'un report d'un mois. Bien que le juge Toomey comprenne la position difficile où se trouve Phillips, il tranche pour le délai d'un mois.

Marshall Phillips retrouve Frobisher au cabinet. Il lui ouvre la porte du bureau de Ray en lui signalant qu'il y a une enveloppe pour lui sur le bureau, puis le laisse seul.

Arthur Frobisher prend l'un des cadres photo le représentant avec Ray, se sert un verre et s'installe au bureau pour ouvrir l'enveloppe.

Il en sort la lettre de Gregory dans laquelle il avise Ray qu'il a fait une cassette vidéo avec ses aveux. Arthur froisse la lettre dans sa main, accablé.

Ellen rentre chez elle. David est là et la regarde d'un air inquiet en croyant la mettre au courant du suicide de Ray Fiske la veille. Puis il lui dit que Carrie a appelé pour prendre des nouvelles de sa sœur à qui elle n'a pas parlé depuis trois semaines. Il se demande où était Ellen puisqu'elle n'était pas près de sa sœur.

Ellen est obligée de lui montrer le dossier confié par Patty qui contient les photos de Ray avec Grégory. Ellen avait dit que Patty l'avait virée, mais elle devait revoir George Moore. Elle n'a pas mis David au courant pour ne pas l'impliquer dans cette affaire. L'information donnée par Moore prouve que Ray Fiske faisait partie de la conspiration. David pense que Patty s'en est servie pour faire pression sur Fiske, ce qu'il n'a pas supporté et s'est donné la mort. Pour David, Patty a fait du chantage, pour Ellen, Fiske était coupable de corruption, ces hommes ont tué Grégory Malina et certainement George Moore. Il faut donc que quelqu'un les arrête et qu'Arthur Frobisher prenne ses responsabilités. David la pousse à dire que c'est ce genre de boulot qu'elle veut faire.

C'est au cours de cette dispute que David demande à Ellen de choisir entre son boulot et leur vie à deux. Devant son hésitation, il décide que tout est fini entre eux.

Bouleversée, Ellen s'en va. Elle abandonne sa bague de fiançailles à côté des presse-livres représentant la tête de la statue de liberté, sur la table de l'entrée.

David jette quelques affaires dans une valise. Le téléphone sonne, il se précipite mais ce n'est que Lila Dimeo à qui il demande d'arrêter d'appeler. Furieux, il jette l'appareil contre le mur.

Le gérant de l'immeuble frappe à la porte, David lui ouvre. Le gérant a reçu un appel de l'un des voisins pour signaler des bruits de dispute. Il venait s'assurer que tout allait bien. Avant de partir, il s'inquiète de savoir où est Ellen, David répond qu'elle est sortie.

Ellen sort de l'immeuble sous le regard d'une femme cachée dans une encoignure. Il s'agit de katie. Elle a trouvé la cassette vidéo de Grégory.

Arthur Frobisher, au téléphone, parle de la cassette filmée par Grégory. Son correspondant l'informe qu'à son retour, «Malina est allé voir le chef». Frobisher veut savoir si katie Connor est toujours sous surveillance et demande à son interlocuteur de faire tout son possible pour récupérer la vidéo.

David, au téléphone, laisse un message suppliant d'être rappelé. Il trouve la bague d'Ellen au moment où quelqu'un tape à la porte. Etonné, il découvre katie. Elle a vu Ellen sortir en colère et demande si tout va bien. David répond que oui. Katie lui donne la cassette laissée par Grégory. Elle voudrait qu'Ellen la visionne. Katie embrasse son frère et veut partir avant qu'Ellen ne revienne. Quand elle sort de l'immeuble, elle est surveillée d'une voiture.

Ellen marche dans la rue, elle est triste. Elle se rend au cabinet où elle ne trouve personne. A son bureau, elle craque et pose sa tête sur ses bras. C'est dans cette position que Tom la surprend. Elle lui explique qu'elle est venue récupérer quelques affaires. Elle lui demande comment va Patty, Tom répond qu'elle est très secouée. Il veut savoir si elle a revu Patty depuis son renvoi, elle lui dit que non. Tom trouve que ce qu'elle a dit était courageux. Puis ils se séparent en se disant à bientôt.

Mallory Fiske rend visite à Arthur Frobisher. Elle confie à Frobisher que Ray voulait aider les gens qu'il aimait mais ne voulait surtout pas qu'on l'aide, lui. Puis elle lui raconte que la nuit où il s'est tué il lui avait demandé de faire leurs bagages car il voulait quitter le pays. Elle voudrait comprendre son geste. Frobisher est persuadé que si elle n'en connaît pas la raison, personne ne le sait. Le téléphone sonne, Mallory s'excuse et s'en va. Frobisher lui demande de ne pas culpabiliser. Il ferme la porte, il a prévu une soirée avec drogue, alcool et call girls.

Ellen se retrouve dans la rue, elle ne sait pas où aller. Puis elle décide de se réfugier chez Patty.

Patty est désolée pour la rupture des fiançailles d'Ellen. Ellen se demande si elles ne sont pas allées trop loin. Elle demande à Patty si elle regrette ce qu'elles ont fait. Ellen quant à elle, regrette et trouve qu'elles ont dépassé les bornes. Patty ne répond pas mais s'inquiète du dossier. Ellen la rassure, il est sous clé chez elle. Patty lui propose de s'installer dans son appartement pendant son absence, la chambre d'amis est prête. Patty est sûre de retrouver Ellen et David à nouveau ensemble à son retour.

David visionne la cassette de Grégory. Ray Fiske l'a envoyé en Floride pour préparer une réunion. Il ne savait pas sur quoi portait cette réunion, mais il savait qu'Arthur Frobisher était en contact avec un membre de la Commission de Contrôle Boursier, George Moore. S'il lui arrivait quelque chose, il veut qu'on sache que Moore et Frobisher sont responsables.

Ellen accompagne Patty jusqu'à sa voiture. Patty lui laisse les clés et lui recommande de ne pas oublier de promener Cory. Ellen pourra la joindre à la maison de la plage dont Tom a le numéro. En ouvrant la portière, Perry lui souhaite bon week-end, qui d'après la météo s'annonce beau. En s'installant au volant, elle dit à Ellen que ça va aller.

Pendant ce temps, David essaie de joindre Ellen au téléphone, mais son portable est resté chez Patty. Sur la boite vocale David lui demande de le rappeler, il y a quelque chose qu'elle doit voir absolument, il s'agit d'une vidéo apportée par Katie, faite par Grégory Malina, dans laquelle il avoue tout sur ce qui s'est passé en Floride. Il est obligé de partir à l'hôpital mais il va la laisser dans leur cachette.

Ellen est redescendue promener Cory, elle ne regarde pas son portable et monte dans la chambre d'amis. Sans bruit, un homme s'introduit dans l'appartement. Plus tard, Ellen descend à la cuisine prendre un verre de bourbon. En sortant de la cuisine, elle se trouve face à Michael, venu prendre quelques affaires. Il lui demande de ne pas dire à Patty qu'elle l'a vu.

Pendant la nuit, alors que David dort, Lila Dimeo ouvre la porte avec son double de clé. David croit qu'il s'agit d'Ellen, mais quand il s'aperçoit de sa méprise, il la met dehors. Elle a le temps de jeter la bague d'Ellen qu'elle avait passée à son doigt. Il ferme la porte et s'aperçoit que deux hommes sont entrés. Il n'a pas le temps de faire un geste, il reçoit un coup de poing de l'homme de main de Frobisher qui le met KO.

On retrouve Patty au cimetière, elle est dérangée dans sa méditation par la sonnerie de son téléphone. C'est Tom qui arrive enfin à la joindre et lui apprend qu'Ellen pense qu'elle a essayé de la faire tuer. Patty décide de rentrer de suite.

Dans sa cellule, Ellen apprend que sa caution a été réglée par Patricia Hewes. Au guichet de sortie, son avocat lui a laissé des vêtements de rechange. A l'extérieur, Hollis Nye l'attend avec une voiture.

Il l'accompagne à son immeuble mais elle préfère entrer seule pour aller chercher quelques affaires. Elle trouve son appartement en désordre, elle imagine l'endroit où David est tombé dans l'entrée, frappé par les intrus, leur recherche de la cassette vidéo, puis la torture endurée dans la salle de bains pour lui faire avouer où elle est cachée.

Ellen pleure dans la salle de bains, devant la baignoire où elle a trouvé le corps de David, ensanglanté.

Elle se rend ensuite à leur cachette, la lampe torche des assassins est restée sur le bureau. Le tiroir a été forcé, le dossier confié par Patty a disparu.

Le dossier est entre les mains d'Arthur Frobisher, mais la cassette n'a pas été trouvée. L'homme de main lui raconte qu'ils se sont ensuite rendus dans l'appartement de Patty. Ils l'ont trouvé sens dessus-dessous mais n'ont pu récupérer la cassette.

Patty vient voir Ellen pour lui assurer qu'elle n'a rien à voir avec tout ce qui vient d'arriver. Patty semble pleine de compassion alors qu'Ellen est très froide. Si elle a dit à Tom qu'elle pensait que Patty avait voulu la faire tuer, c'était pour la faire revenir.

Patty accompagne Ellen qui se rend dans un hôtel. Elles discutent de la cassette qui implique Arthur Frobisher. Ce dernier a envoyé des hommes pour la récupérer. Ils ne l'ont pas trouvée dans l'appartement, ils sont donc allés chez Patty. Ellen sait où elle se trouve, elle l'a mise en lieu sûr.

Ellen lui fait part de ses réflexions des derniers jours. Elle sait qu'elle a été embauchée dans le seul but de permettre à Patty d'approcher Katie. Elle l'a assez vite compris mais Tom a été chargé de l'amadouer et elle a été assez stupide pour le croire. Elle a réalisé depuis combien il est peureux, faible, menteur et prêt à faire n'importe quoi pour faire plaisir à Patty. Patty voudrait protester mais Ellen lui rappelle qu'elle a essayé de briser sa relation avec David, elle a grillé katie comme témoin et l'a renvoyée sans raison valable.

Ellen a retenu une bonne leçon : «ne jamais faire confiance à personne». Elle ne le fera plus et encore moins avec Patty. Elle lui donnera la cassette mais Patty sera d'abord son avocat et devra la disculper du meurtre de David. Ellen a besoin de son pouvoir et de ses relations pour trouver qui l'a tué. Ce n'est qu'à cette condition qu'Ellen lui donnera la cassette.

Ellen s'en va, Patty la regarde s'éloigner.

Hollis Nye parle au téléphone, il informe quelqu'un qu'Ellen Parsons a été libérée et dit à son interlocuteur qu'il sait où la trouver.

Ellen marche dans la rue, deux individus la suivent ...

 

 

Ecrit par mamynicky

 

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

RonanBart 
05.10.2016 vers 14h

drogba 
Date inconnue

firecracke 
Date inconnue

mamynicky 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

teddymatt 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Glenn Close récompensée aux Critics Choice Movie Awards

Glenn Close récompensée aux Critics Choice Movie Awards
Le jury de la 24ème cérémonie des Critics' Choice Movie Awards, qui s'est tenue le 13 janvier...

Shooter | Nouveaux épisodes dans la ligne de mire de Cstar

Shooter | Nouveaux épisodes dans la ligne de mire de Cstar
Cstar poursuit ce soir dès 21h sa diffusion de la saison 1 de Shooter portée par Ryan Philippe....

Nouveau sondage : duel sans dommages... on l'espère !

Nouveau sondage : duel sans dommages... on l'espère !
Le sondage précédent vous demandait de choisir une actrice qui aurait pu avoir l'étoffe de remplacer...

Glenn Close | Un Golden Globe pour son rôle dans The Wife

Glenn Close | Un Golden Globe pour son rôle dans The Wife
A l'occasion de la 76eme cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue hier, le 6 janvier 2019, à...

Damages a pris la résolution de changer de design

Damages a pris la résolution de changer de design
Petit coup de frais sur le quartier pour démarrer l'année 2019 : j'ai essayé de le réaliser sans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

[Duel] L'heure est venue de départager Patty Hewes et Ellen Parsons ! Vous votez pour...

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, 16.01.2019 à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, 16.01.2019 à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Sas1608, Avant-hier à 10:01

Plusieurs nouvelles informations concernant la saison 15 de Grey's Anatomy à lire sur le quartier !!

choup37, Avant-hier à 17:37

Calendrier et sondage vous attendent sur Kaamelott

teddymatt, Hier à 21:38

2004 - 2009 - 2019 Le Quartier THE L WORD est en fête. Nous t'invitons à participer aux animations proposées. Au plaisir de

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site